Prestations

Éditique et ordonnanceurs de production

Deux portes d’entrée selon votre problématique

S+D propose deux axes différents pour aborder votre projet : l’éditique ou les ordonnanceurs de production (via une technologie d’IBM nommée TWS : Tivoli Workload Scheduler). Tout dépend de la taille de votre société, de votre infrastructure IT et de vos objectifs. Il suffit de nous exposer votre problématique pour que nous vous dirigions dans la bonne voie.

Éditique

En matière d’éditique, notre métier consiste à gérer chaque étape du cycle de vie d’un document depuis la récupération des données, en passant par sa transformation (formatage, classement/filtrage, vérifications…), jusqu’à son affichage numérique (sur Internet ou en interne) ou son impression et sa distribution (courrier postal, e-mailing, SMS…).

Nous travaillons sur tous types de données et documents : qu’ils soient imprimés (et éventuellement distribués par voie postale) ou numériques. On parle alors de dématérialisation des documents ou de GED (Gestion Electronique des Documents).

Ordonnanceurs de production

Une autre facette plus spécifique de notre métier consiste à mettre en place et gérer des ordonnanceurs de production au sein de votre infrastructure IT. C’est-à-dire programmer et centraliser les flux de données, les charges de travail, pour en optimiser les performances (disponibilité, flexibilité, évolutivité et suivi).

Vous avez détecté un besoin spécifique en matière d’éditique pour votre entre prise ? Vous cherchez un spécialiste des ordonnanceurs de production (type TWS) ?